Le "débat" au Centre Social ?
Les réunions du Conseil d'Administration sont organisées en différentes rubriques, dont l’une est « la question à débattre ».
Cette question peut être soumise soit par les membres du bureau, soit par les membres du Conseil d'administration, soit par les commissions.
Dans tous les cas, la question à débattre doit arriver structurée au Conseil d'Administration, de façon à ce que les personnes soient informées, pour que le débat organisé permette de prendre des décisions.
Vous pouvez soumettre les "questions" que vous avez préparées en commission, par l’intermédiaire des responsables de commission qui siègent au Conseil d'Administration. (liste ci-dessous).
Les commissions:
L’espace numérique de travail :
Pour faciliter le travail collaboratif du Conseil d'Administration, un espace de travail numérique a été crée. On peut y trouver des informations, des actualités, des comptes-rendus, un agenda … bref la vie du Centre Social.
Il serait intéressant que chaque commission y soit représentée, par l’intermédiaire d’un texte rappelant l’objet de la commission, ses membres, ses dates de réunion, ses évènements …et tout ce qui vous semblera important de dire.
4762